mercredi, décembre 13, 2017
Cannabis actualités

16ème Marche Mondiale du Cannabis à Chartres Le 13 MAI 2017

Le 13 MAI 2017 se tiendra la 16ème Marche Mondial du Cannabis dans la ville de Chartres. Cette journée permettra de pouvoir montrer au public les vertus du Cannabis thérapeutique sur les malades.

Le collectif « Un combat de malade pour les malades » œuvre pour le bien être des personnes atteintes entre autres de maladies auto-immunes, dont les myopathies inflammatoires, mais aussi pour les personnes contaminées par le VIH, Cancer, ainsi que d’autres pathologies.

Aujourd’hui, nous savons que le cannabis peut aider les MALADES à vivre mieux grâce au Cannabis thérapeutique, voir les différents pays qui se servent de cette plante pour pallier les soins de nombreux patients et ainsi pouvoir les aider à se soigner plus NATURELLEMENT. A ce jour, le nombre de maladies pouvant être traitées avec le Cannabis se calcule en CENTAINES.

Le
Malgré les RAPPORTS MÉDICAUX prouvant les vertus du CANNABIS dans les pays ayants déjà opté pour le Cannabis thérapeutique, en FRANCE les autorités refusent encore de permettre aux malades de pouvoir se procurer en toute légalité des médicaments à base de Cannabis pour les aider à vivre mieux les souffrances qu’elles endurent chaque jour! CA NE PEUT PLUS DURER! Participer à l’événement

Le chanteur l’nèze viendra soutenir l’événement en Musique.

Source :Marche Mondial du Cannabis

Vous aimez cet article? Partagez-le

Laisser une réponse