samedi, octobre 21, 2017
Cannabis actualités

6 bonnes raisons de faire du sport high

Voici 6 bonnes raisons de faire du sport lorsque vous êtes high.

1. Meilleur high – Etre high améliore l’entraînement, mais l’entraînement améliore également le high ! Le cœur bat plus fortement et le sang circule plus rapidement pendant le sport, brûlant les cellules graisseuses dans lesquelles le THC est stocké. Dès lors, le THC est de nouveau libéré dans le corps, entraînant un meilleur high.

Une étude de l’Université de Sydney a révélé qu’après un entraînement de 35 minutes, pour un fumeur régulier de cannabis, les niveaux de THC étaient près de 15% plus élevés que chez un consommateur qui ne faisait pas de sport.

2. Récupération musculaire – Personne n’aime les douleurs musculaires après l’entraînement. Nous aimons tous ces  fameuses endorphines pour garder un high naturel. Le cannabis peut aider à cela. Fumer avant l’entraînement peut aider les muscles à rester détendus et décontractés entre les séries, et diminue le risque de déchirure ou de claquage.

3. Un meilleur métabolisme – Fumer améliore le métabolisme, et permet donc de brûler plus efficacement les graisses. Une étude publiée dans le Men’s Journal montre que le THC et les cannabinoïdes ne font pas qu’augmenter le métabolisme, mais ils aident également à garder le cholestérol et l’insuline à un niveau plus bas.

4. Augmente les performances – Nous savons tous que le cannabis aide à réduire l’anxiété, et cela augmente notre désir naturel d’avoir de meilleures performances par rapport à lorsque nous sommes anxieux. Cela permet de rallonger les séries, repousser ses limites et obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.

5. Meilleure concentration – La relaxation vient naturellement lors de la consommation de cannabis. Ceci dit, cette relaxation augmente l’attention sur les tâches effectuées, qu’il s’agisse de cuisiner, nettoyer ou faire du sport. Le cerveau se sent calme et détendu, sans souci, ce qui implique que plus d’énergie est disponible pour se concentrer sur une activité spécifique, comme le sport.

6. Double stimulation – En terme de réactions chimiques, le cannabis peut avoir des effets similaires sur le corps que l’exercice. Le système endocannabinoïde est stimulé de la même manière dans les deux cas. Le cannabis détend, soulage la douleur, aide à contrôler l’appétit, influe sur le moral et régule la mémoire. Tous ces bénéfices sont également le résultat d’une bonne séance de sport.

Bonne séance !

Article original : 6 Reasons Why You Should ONLY Exersise While High, MarijuanaWorldNews.com le 07/07/17

Traduit par TheOnlyMaX le 17/07/17

Vous aimez cet article? Partagez-le

Laisser une réponse