mercredi, décembre 13, 2017
Cannabis actualités

Amazon envoie accidentellement 30Kg de cannabis à un couple en Floride

Pour les amoureux du cannabis, cela pourrait ressembler à un rêve qui devient réalité.

Récemment, un couple à Orlando, en Floride, est allé faire du shopping sur Amazon et a commandé des conteneurs en plastique. Quelques jours plus tard, le paquet arrivait, mais il semblait étrangement lourd pour deux conteneurs vides. « Ils étaient extrêmement lourds, plus lourds que vous ne le pensez en commandant quatre bacs vides », a déclaré l’un des résidents d’Orlando, qui a demandé à ne pas être nommé pour des raisons de sécurité, à la chaîne WFTV9.

Ils ont vite compris pourquoi. Lorsque le couple a ouvert le paquet, les conteneurs de stockage étaient pleins. Avec 30 Kg de marijuana.

C’est là que l’histoire se terminerait pour de nombreux amateurs de marijuana. Au lieu de cela, le couple a fait quelque chose qui serait probablement la dernière chose qu’un fan de cannabis ferait si 30 Kg de marijuana se présentaient à leur porte : ils ont appelé la police.

Les policiers, qui sont arrivés incrédules, ont ouvert une enquête. Le colis s’est avéré provenir d’un entrepôt dans le Massachusetts.

Bien que la tentation de garder l’herbe soit forte pour beaucoup, ce couple a sans aucun doute fait le bon choix. La marijuana légale a récemment chuté de 2 500 $ à 1 000 $ par livre (0.45 Kg). La valeur du cannabis au marché noir est encore plus élevée et vendue gramme pour gramme; 500 g pourraient théoriquement rapporter plus de 4 500 $.

Le couple qui a reçu le paquet s’est retrouvé avec une quantité de cannabis qui valait de 65 000 $ à 294 775 $.

Comme on pourrait l’imaginer pour cette quantité de marijuana, le destinataire prévu se rendrait vite compte qu’il y avait une erreur, et commencer à essayer de traquer le paquet. «Nous avions toujours peur que notre maison soit détruite et nous n’y avons pas dormi pendant quelques jours», a déclaré le couple à WFTV9 après que la police eut confisqué la marijuana.

Le couple s’est alors tourné vers Amazon, cherchant une explication, des excuses, ou un geste commercial pour la situation terrifiante dans laquelle ils étaient injustement placés. Mais après un mois, ils n’étaient toujours pas en mesure d’obtenir des réponses, et encore moins de parler à un responsable. Ce qui est assez choquant. Le service client s’est montré assez récalcitrant pour traiter l’affaire, mais si avoir 30 Kg de marijuana accidentellement expédiées à votre domicile n’est pas une raison suffisante pour avoir un superviseur au téléphone, alors what the fuck ?

Finalement, Amazon ne s’est jamais excusé, mais a simplement envoyé au couple une carte-cadeau de 150 $.

« Il n’y avait aucune préoccupation pour notre sécurité en tant que clients. Je veux dire, cela aurait pu devenir un scénario cauchemardesque », a déclaré le couple.

La police n’a pas encore retrouvé les personnes qui ont envoyé le colis, ni découvert à qui le colis était destiné. Mais espérons que c’est là que l’histoire se termine pour le couple. Bien que le fait d’avoir 30 Kg de marijuana dans votre boîte aux lettres peut laisser rêveur, avoir à faire avec des gens qui finissent par le traquer pourrait rapidement virer au drame.

 

Article original : Herb.co publié le 24/10/17
Traduit par TheOnlyMaX le 26/10/17

Vous aimez cet article? Partagez-le

Laisser une réponse