mercredi, décembre 13, 2017
Cannabis actualités

Faites un bar à weed pour votre mariage !

C’est encore la saison des mariages. Et dans les Etats légalisés comme la Californie ou le Colorado, les amoureux laissent tomber l’alcool au profit du cannabis en optant pour des bars à weed. Servir de la ganja dans les mariages s’est tellement développé que c’est devenu un business en plein essor.

Qu’est-ce qui compte le plus dans un mariage ? La salle de réception, bien sûr, où les jeunes mariés vont célébrer leur grand jour avec toute leur famille et amis. Habituellement, vous y trouvez un bar où l’on sert de l’alcool. Mais c’est en train de devenir démodé dans les Etats où le cannabis est légal.

La dernière tendance dans les Etats comme l’Oregon ou Washington sont les bars à weed. Au lieu de servir du vin, de la bière et toutes les choses que l’on trouve habituellement dans un bar, les couples choisissent le cannabis.

En fait, les bars à weed sont devenus si importants que nombre de business fleurissent pour répondre à la forte demande. Pour les couples qui résident à Denver et Cali, on peut rencontrer de telles entreprises au Cannabis Wedding Expo. Accompagnés des vendeurs de cannabis, les mariés rencontrent des professionnels qui sont tous là pour aider à faire de ce jour une occasion très spéciale. Et weed-friendly.

Un des fondateurs de l’expo est Bec Koop, qui dirige également Irie Weddings & Events, un service d’organisation de mariage qui aide les couples à construire le weed-mariage de leur rêve. Un des services qu’elle offre inclut un budtender, une personne payée à l’heure pour aider les invités à choisir les variétés et les empêcher de devenir trop stones.

Les gens doivent aimer ce qu’ils voient. Koop affirme qu’elle a déjà des appels pour 2020 :

« Nous avons des personnes qui nous contactent pour 2020, il y a beaucoup d’anticipation pour les soit-disant babas-cool paresseux. »

En 2014, un ancien organisateur de mariages Niki McDonald a lancé Love & Marij, un site qui aide les couples à trouver des professionnels du mariage canna-friendly. D’après eux, le cannabis est devenu le nouveau champagne.

Aujourd’hui, un bar à weed seul coûte $300. Mais si vous désirez les services d’un budtender, c’est typiquement $25 de l’heure.

Le coût ne semble cependant pas rebuter trop de monde. Les weed-mariages sont désormais nombreux et devraient continuer à gagner en popularité alors qu’un nombre croissent d’Etats adoptent la légalisation. Quel belle époque !

Source : herb.co, Bud Bars Have Become A Must-Have At Weed Weddings, le 12/08/2017

Traduit par TheOnlyMaX le 16/08/2017

Vous aimez cet article? Partagez-le

Laisser une réponse