samedi, octobre 21, 2017
Cannabis actualités

Faire son beurre de cannabis devient un jeu d’enfant

Les space-foods sont sympas à manger, mais beaucoup moins à préparer. Vous devez jouer au petit chimiste pour atteindre exactement la bonne température : assez chaud pour enclencher le processus de décarboxylation, mais pas trop pour brûler le cannabis. Ensuite, la moitié du produit reste collé à la cuillère. Avant d’atteindre la technique parfaite, le résultat est souvent décevant.

Une nouvelle machine baptisée LEVO annonce la fin de la galère pour faire son beurre de cannabis et son huile

Grâce à cette nouvelle machine, infuser les huiles avec des herbes devient aussi facile que de faire un café. Il suffit de mettre les herbes dans un compartiment cylindrique, de le placer dans la partie contenant l’huile, et refermer. Après avoir choisi la température et réglé le temps, on appuie sur start et c’est parti.

Chrissy Bellman, fondateur et CEO de LEVO, explique qu’elle a eu l’idée de sa machine après avoir assisté à la tentative laborieuse de ses colocataires de faire du beurre de cannabis pour la première fois. Dans une interview à Westword, elle décrit cette expérience comme « un moment dramatique alors que je regardais ces gens mettre un énorme désordre… retournant la maison, se disputant les uns les autres à propos des bonnes pratiques. »

Chrissy explique que son idée pour LEVO était de simplifier totalement le processus d’infusion de cannabis, que cela deviendrait aussi simple que pour faire du café. Le but est également d’éviter la confusion qui règne sur Google, où chaque blog propose des méthodes différentes.

Alors que le concept n’a pas reçu un bon accueil à New York, la société a décollé après avoir proposé l’idée dans le Colorado — le premier Etat avec Washington à avoir légalisé le cannabis pour l’utilisation récréative.

L’équipe LEVO fournit un calculateur en ligne pour déterminer la température et le temps idéaux en fonction des herbes et des huiles. Ainsi, pour un beurre de cannabis, compter 2h30.

« Avec LEVO, en fonction de votre désir, si vous voulez un space food fort en THC, ou en CBD ou THC-A, vous pouvez utiliser la variété de votre choix, adapter la température et le temps pour faire votre propre recette. » rapporte Chrissy à Westworld.

La machine est également conçue pour être lavée sans effort et passe au lave-vaisselle.

Alors que la LEVO a été conçue pour la fabrication de beurre ou d’huile de cannabis, il n’est pas explicitement marketé de cette manière : la vidéo d’instruction montre la préparation d’une huile de… lavande. Ce que préfère Chrissy avec la LEVO, c’est faire sa propre mixture de gommage de peau « maison ».

Cet infuseur coûte $199, ce qui est plutôt bon marché étant donné le nombre d’essais et la pénibilité pour faire ses propres préparations, ce qui dépend évidemment de vos compétences en cuisine.

Le LEVO est disponible sur leur site levooil.com et n’est à ce jour livré qu’aux USA et au Canada.

Source de l’article : herb.co le 06/10/17

Traduit par TheOnlyMaX le 09/10/17

Vous aimez cet article? Partagez-le

Laisser une réponse